Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants, des livres
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2008

La planète bizarre, Voutch

La Planète bizarre

Sur la planète bizarre, il pleut des saucisses, les lapins font coin-coin et les mamans ont des moustaches. Et quand les enfants ne sont pas sages, on leur donne des gâteaux à la fraise. Plutôt bien, non ? Sauf que les chiens volants vont leur piquer les gâteaux. Conslusion du petit garçon : "Et bien moi, j'irai jamais sur la planète bizarre, parce que j'aime pas qu'on me pique mes gâteaux".

Un petit album cartonné qui plait aussi bien aux tout-petits qu'aux plus grands. Les illustrations décalées et colorées de Voutch sont belles et font vivre le texte. Un vrai régal !

Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas celui-là... mais si cet album de Voutch est aussi bien que "Pourquôââ" ou "La petite grenouille qui mal aux oreilles"... alors il faut qu'on le lise !
Des enfants, des livres
Publicité
Publicité