Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants, des livres
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Pourquoi ce blog ?

J'ai décidé de créer ce blog pour partager mes coups de coeur parmi les quelques livres que je lis. Je ne suis pas (encore) une professionnelle : les résumés et les commentaires sont donc parfois maladroit. J'espère malgré tout, que mes quelques critiques vous donnerons envie de vous plonger dans le monde (passionnant) de l'édition jeunesse.

Gaëlle

Publicité
Commentaires
D
Eh bien oui ! Bluffée ! J'apprécie énormément ton blog ! Les résumés sont clairs, attractifs, et ma foi, dignes d'une professionnelle ! Bluffée pour ton âge en fait ! Tu fais preuve de beaucoup de maturité dans tes posts.. Chapeau !
M
C'est une excellente idée d'avoir créer ce blog. Ca te permet de mettre à profit toutes tes lectures et d'aiguiser tes commentaires !<br /> Travailler en bibliothèque est loin d'être évident à cause de ces satanés concours, mais garde espoir ! Surtout que parfois, de remplacements en remplacements, on peut arriver à une titularisation ;-)<br /> Bonne chance !
D
c'est tres tres bien gaelle tout ca.<br /> il y a plein d'autres livres qui sont extras : devine combien je t'aime chez pastel, un beau jour chez albin michel, le tome 4 de la série fascination sort le 22 octobre il me semble.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisous
Des enfants, des livres
Publicité
Publicité