Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants, des livres
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

C'est la reprise

Reprise hier sur les chapeaux de roues. Entre le partenariat avec l'école d'art pour notre expo sur les abécédaires, la gestion de notre nouvelle base pour le futur nouveau site de Nantes Livres Jeunes et la préparation des animations, on a vraiment beaucoup de travail. Et du coup je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour le blog.

Côté perso, je recherche toujours un poste titulaire (ce serait mon voeux pour 2009). La médiathèque de Nantes recrute plusieurs adjoints mais malheureusement, sans concours, je n'ai quasi aucunes chances.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2009.

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Je découvre à l'instant ton site, bravo pour sa richesse en littérature jeunesse ! Courage pour les concours, je connais ça aussi...mais cette année on va l'avoir ;-)<br /> <br /> Au plaisir de te recroiser !
Des enfants, des livres
Publicité
Publicité