Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants, des livres
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Grrr

Je suis malade depuis ce week-end, du coup, beaucoup de repos mais peu de lectures.
Je suis toujours dans mes lectures ados ; je n'ai toujours pas commencé mes livres "adultes" (certains sont achetés depuis septembre tout de même et le dernier Olivier Adam me tente bien !).

A la médiathèque, beaucoup de travail m'attend : la nouvelle base Nantes Livres Jeunes va bientôt être en ligne et je vais enfin pouvoir passer ma première commande ado 2009.
Mon contrat s'achève en avril. Je vais reprendre les candidatures spontanées en espérant ne pas rester trop longtemps au chômage.

Enfin, je me suis laissée tenter par le swap d'Emmyne "ADOlogie". Depuis quelques temps, les swap me tentaient, alors je saute le pas. J'espère que je serai à la hauteur des attentes de mon(ma) swappé(e)
Blog d'Emmyne

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a rien de plus frustrant que d'être dans son lit et de ne pas être capable de lire !<br /> Bon courage et bon rétablissement !
E
Soigne-toi bien :)
Des enfants, des livres
Publicité
Publicité