Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants, des livres
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

L'abécédaire des amoureux, Sandra Poirot Cherif

L'abécédaire des amoureux

"Bisous, quand le ciel et l'océan dessinent l'horizon." "Mélange, dans le ciel, pas de frontières pour les oiseaux."

Un abécédaire qui dit les mots de l'amour, ceux qu'on voudrait garder pour soi ou murmurer à l'oreille de son amoureux(se). Des mots doux, tendres, qui font briller les yeux de milles étoiles. ;-)

L'abécédaire des amoureux, Sandra Poirot Cherif. Rue du monde, 2009.

Publicité
Commentaires
E
Je crois que je vais l'offrir à mon cher et tendre pour la St Valentin (pourtant j'aime pas faire des cadeaux pour ça...) merci :)
Des enfants, des livres
Publicité
Publicité