Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants, des livres
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Qu'est ce qui se passe ?

Et oui, comme vous avez peut-être pu le constater, depuis quelques temps, peu de nouveaux billets fleurissent sur mon blog.

Non non, je ne suis pas en vacances et je ne me suis pas non plus arrêtée de lire. Rassurez vous, il n'y a rien de grave, je suis juste atteinte de flemmingite aïgue (si si, il paraît que ça existe !) et j'attends aussi mes vacances avec impatience (encore 15 jours à patienter !). Alors je lis mais je ne trouve pas la motivation pour écire un avis et, en plus, je passe sur les autres blogs de lecteurs sans laisser de commentaires.

En attendant, j'ai commencé à préparer mon colis pour le swap Mémoire d'enfance auquel je participe. Je profite de ma terrasse quand il fait soleil (parfois avec un bouquin, parfois sans...). Et je réfléchis aux nouvelles animations à proposer aux classes pour la rentrée prochaine. Je pense très fort à mes vacances qui approchent. Et bien sûr, j'attends que ma motivation revienne !

Publicité
Commentaires
B
Comme je te comprends!!!!.... Pour tout dire, c'est cette même "flemmingite aigüe" qui m'a atteint. De la lecture au ralenti, peu de critiques et d'analyses sur le blog... Je crois que physiquement, je suis un peu fatiguée et puisque je viens de commencer un nouveau job (depuis avril), eh bien je n'ai pas de vacances cet été! La poisse. En tous cas, je le surveille ton blog et je me jette sur tes critiques, plus épisodiques c'est vrai, mais toujours intéressantes. Allez, bon courage avant les vacances!
H
Bon courage pour ces derniers jours... et d'avance bonnes vacances! tu es bibliothécaire?<br /> <br /> ((le colis n'a guère avancé pour moi, j'étais en vacances dans de la famille!)
Des enfants, des livres
Publicité
Publicité