Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants, des livres
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Admissible !!

Et oui, je viens d'apprends - alors que je n'attendais les résultats que jeudi - que je suis admissible au concours d'adjoint qualifié du patrimoine.

Chouette surprise étant donné que je n'avais rien révisé et que je ne m'y attendais pas du tout. Le hic, c'est que, du coup, je n'ai rien révisé/préparé pour l'oral qui se tiendra au mois de décembre. Je ne sais même pas comment l'épreuve se déroule. On verra bien, peut-être que, comme lors de la première épreuve, la chance sera avec moi.

A présent, j'attends que le centre de gestion mette en ligne mes notes et surtout ma convocation avec la date de l'oral. Et puis d'ici là, je vais aller jeter un oeil sur les derniers BBF en ligne.

Malgré tout je suis contente ! :-)

Publicité
Commentaires
G
@ Dame Morgane : T'inquiètes, je le fais aussi pour moi, comme ça je pourrai retrouver ton blog plus facilement.<br /> Et puis je pense que ça peut intéresser d'autres collègues.
D
C'est dommage ! Mais c'ets encourageant d'être allée jusqu'à l'oral ! J'espère que la prochaine sera la bonne ! Merci pour ton lien.. je le mets de ce pas sur mon blog ! Merci pour le mien, me si ça me gêne un petit peu ! Je ne veux pas que tu te sentes obligée, je ne te l'ai pas proposé dans ce sens en tout cas ! :o/ Je vais fureter dans tes archives! J'aime bien tes sélections (je vais en profiter pour remplir mes paniers électre! ;o))) merci encore ! @ bientôt ! Nadège
G
@ Dame Morgane : Malheureusement, je n'ai pas été admise... J'attends 2010 pour passer le concours d'assistant maintenant.<br /> Pas de soucis pour le lien. Je vais mettre le tien aussi, ça peut intéresser les bibliothécaires !
D
Suite à ton commentaire sur mon blog (merci d'ailleurs pour la comptine ! ;o)), je découvre le tien ! Très très chouette ! J'ai le droit de le mettre en lien d'amis sur le mien ? :o) Vu que tu touches aussi pas mal les romans, ça serait sympa ! Bref.. En tout cas félicitations pour tn admission à l'oral ! Accroche toi ! J'espère qu'il sera courronné de succés en tout cas ! Bonne chance et bravo pour ton blog !
G
Bravo et courage pour les révisions!
Des enfants, des livres
Publicité
Publicité