Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants, des livres
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Meilleurs voeux

2009 s'est achevé il y a déjà trois jours pour laisser place à 2010. Je vous souhaite une excellente année 2010. Que chacun puisse réaliser ses rêves en cette nouvelle année.

2009 fut une grande année puisque j'ai trouvé un emploi en tant que bibliothécaire jeunesse (ce que j'ai toujours rêvé !). Nous avons dû déménager mais on commence petit à petit à trouver notre place en Bretagne ! ;-)

2010 s'annonce comme une aussi jolie année pour moi (et Monsieur) puisque dans moins de 4 mois nous nous dirons oui. On croise les doigts pour trouver un "vrai" chez nous et tant d'autres projets.
Avec tout ça, pas sûre que j'arrive à être davantage présente sur la blogosphère mais je ferai de mon mieux.

J'espère que 2010 s'annonce comme une aussi belle année pour vous aussi.

**Tous mes voeux de bonheur, de réussite, d'amour, de santé pour cette nouvelle année**

PS/ Après 15 longs jours de vacances, je reviens demain avec de nouveaux billets !

Publicité
Commentaires
D
J'arrive un peu tard, mais comme je fais le tour de ton blog, j'en profite ! :o) Tous mes voeux de bonheur pour ton mariage, félicitations pour ton job (le plus beau du monde !!!), et une excellente année 2010 alors ! <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Nadège
B
Une belle année à toi!
E
Bonne année :) <br /> Elle s'annonce bien en tout cas ;)
L
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!
E
Belle année à toi Gaëllou, tous mes voeux de bonheur et de réussite.
Des enfants, des livres
Publicité
Publicité