Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants, des livres
Archives
Derniers commentaires
3 février 2010

Des ronds, des carrés, Jill Hartley

Des ronds, des carrés

Partons à la découverte des ronds et des carrés avec cet imagier haut en couleurs. Pas de texte donc pour ce petit abum cartonné mais une succession de clichés gais et colorés pris au Mexique par la photographe Jill Hartley. Une découverte ludique et joyeuse des formes !

A découvrir également : Des rayures, des flèches.

Le billet de Chlop

Des ronds, des carrés, Jill Hartley. Didier jeunesse, 2009.

Publicité
Commentaires
G
@ Emmyne : Je ne l'ai pas trouvé plus compliqué mais peut-être qu'il faudrait que je me replonge plus dedans, je les ai regardés assez rapidement.
E
Bien aimé aussi celui-ci, il est très gai, mais le second, rayures et flèches, je l'ai trouvé un peu compliqué, non ?
Des enfants, des livres
Publicité
Publicité