IMG_2016

Le 18 juin, j'ai eu la chance d'avoir dans ma boite aux lettres le colis de Typhania, ma binôme. Très heureuse car je ne m'attendais pas à le recevoir aussi tôt et en plus, directement dans ma boite aux lettres sans avoir besoin d'aller le chercher à la poste.

Ni une, ni deux, je l'ai tout de suite ouvert (oui oui, je ne suis pas patiente et puis je me demandais ce qui faisait du bruit quand je le secouais !)

IMG_2017                        IMG_2018

Très contente en ouvrant le paquet, je vois une jolie petite frimousse, moi qui adore les enfants... Et surtout comme j'ai été gâtée !!! Je suis impressionnée et touchée par le nombre de paquets, ma swapée n'a pas fait les choses à moitié. Je lis en premier lieu la carte et je me jette sur les paquets ! (oui oui, je me jette c'est le mot !).
Et une fois ouvert, cela donne ça :

IMG_2019

Avec tout ça, je ne peux qu'être heureuse !!

Littérature
J'ai découvert trois livres dans mon paquet : deux romans L'histoire de la licorne de Morpurgo et Akimbo et les babouins de Mc Call Smith ; et un album Chat fait quoi de Rosie Morse. Me voilà donc avec deux nouveaux romans à lire. J'ai découvert Morpurgo avec Seule sur la mer immense et suis impatiente de découvrir un nouveau titre de cet auteur.
Pour l'album, j'ai triché et n'ai pas gardé la surprise pour la fin mais je n'en dis pas plus, il fera l'objet d'un billet prochainement.

Surprises
Plein plein de marque-pages ! Et c'est chouette pour moi qui suis toujours en manque. Mais, comment fais-tu pour en avoir récupéré autant ?!
Des crayons et un cahier de coloriage. De quoi m'occuper pendant mes vacances cet été. Je ne connaissais pas le principe et ça m'a bien amusé (en plus, ce n'est pas n'importe quoi à colorier mais les croquis des tenues hautes couture d'Yves Saint Laurent !)
Une chemise pour ranger des documents (et j'ai bien rigoler car j'ai faillis mettre la même dans le colis destiné à Typhania)

Gourmandises
Heureusement que ça ne me dérange pas de prendre des kilos avant l'été ! ;-) La boite de Tic-Tac est déjà quasiment terminée (les tic-tac à la cerise sont exceptionnels !) et très contente de voir qu'il existe des bonbons au chocolat blanc ou des pop-corns minutes à faire au micro-onde !

Un grand merci à Typhania de m'avoir autant gâtée. J'espère que mon colis t'aura fait autant plaisir.

RDV en 2011, j'espère bien pouvoir de nouveau être de la partie ! ;-)