Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants, des livres
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Moi d'abord !, Michaël Escoffier

Moi d'abord !

Dans la famille canard, il y a quatre canetons. Parmi eux, il y en a un qui veut toujours être le premier. "Moi d'abord" cancane-t-il sans cesse pour aller à la pêche ou pour prendre son bain. Mais quand vient l'heure de passer à table, une drôle de suprise attend le caneton impatient.

Une chute drôle et efficace qui fera dorénavant réfléchir ce vilain petit canard car on n'a pas toujours tout à gagner à vouloir être le premier. Un album dédié à "tous les petits derniers qui prennent le temps d'aller lentement".

Moi d'abord !, Michaël Escoffier. Frimousse, 2010.

Challenge "Je lis aussi des albums" : 13/24

Publicité
Commentaires
B
Escoffier...toujours drôle !
G
@ Bouma : Il y a très peu de texte mais il est excellent, surtout la fin !
B
oh la la, il va falloir que je le trouve celui-ci
Des enfants, des livres
Publicité
Publicité