Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants, des livres
Archives
Derniers commentaires
22 février 2011

Fin de ce blog

Comme vous vous en doutez certainement vu ma très longue absence, je mets fin à ce blog. Non pas que l'envie ne soit plus présente mais je ne trouve plus le temps de venir le mettre régulièrement à jour.
Nos projets personnels (une maison en construction et un heureux événement pour juillet) ainsi que le travail à la médiathèque occupent une grande partie de mes journée d'où mon manque de temps pour venir sur la blogosphère.

Je continue à visiter vos blogs (même s'il est vrai que je ne laisse plus de commentaires) qui me servent toujours pour mes commandes et me donnent de nouvelles idées de lecture. Et j'espère que l'arrêt de ce blog n'est que provisoire (même s'il s'agit sûrement d'une longue pause).

Bonne continuation à tous ! ;-)

Publicité
Commentaires
S
J'aime vous suivre très souvent.<br /> Vos avis et informations sont systématiquement agréables. Très bon article.<br /> Merci Enormement pour ces informations et images. Je partage totalement votre point de vue.<br /> Un big merci voila<br /> Continuez à publier sur votre blog.
D
Bah oui, je suis en service public ! Merci encore pour toutes ces belles trouvailles (je remplis encore malgrés tout mon panier Electre de jolies choses issues de vos critiques et commentaires ! )... <br /> Et bien sûr toutes mes félicitations pour l'heureux futur événement ! :oD
D
Bonjour! <br /> <br /> Je viens aux infos et j'apprends la disparition de votre blog !!!!!! C'est vraiment dommage ! :o( Je comprends qu'avec bcp d'activités et d eprojets vous ne puissiez plus alimenter votre blog.. Je vous regrette déjà ! Plein de bonnes choses pour la suite et j'espère à très très bientôt alors ! <br /> Amicalement, <br /> Dame Morgane
M
Que de bonnes nouvelles ! Félicitations et peut-être à bientôt ;-)
B
eh bien, à bientôt j'espère et bonne continuation dans tes projets perso...
Des enfants, des livres
Publicité
Publicité