Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants, des livres
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Pause estivale

C'est l'été... Il fait beau et chaud... Je profite de ma terrasse et du soleil, commence à préparer les affaires pour nos vacances au Pays Basque et délaisse un peu ce blog....

Je vous souhaite à tous un bel été et de belles vacances. J'essaierai de programmer quelques billets, si ma motivation revient !

Et tout comme Bauchette, je n'arrive pas à mettre à jour mon blog-it.

Publicité
Commentaires
H
Tu as raison, profites bien !
M
Très bonnes vacances et à bientôt !
L
Bonnes vacances !
B
bonnes vacances et à bientôt
B
J'adore ton petit message dans le sable. Je ne sais pas comment tu fais pour écrire aussi bien dans le sable, moi j'y arrive pas.<br /> Pour le blog-it express, j'avoue que je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce pble. C'est vraiment pénible. Je suis à deux doigts de complètement le supprimer de mon blog.<br /> Très bonnes vacances à toi (j'adore moi aussi le Pays Basque)
Des enfants, des livres
Publicité
Publicité