Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants, des livres
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Swap Adologie

Après moult péripéties, j'ai reçu le colis que ma swappeuse Midola m'avait préparé. J'avais choisi comme thématique "Récits de Vie" et Midola a relevé le défi avec succès.

Après avoir reçu dans ma boite aux lettres un avis me disant que mon colis m'attendait au dépôt de la Poste où arrivent tous les colis non expédiés (soi disant que l'adresse était incorrect, je crois surtout que le facteur n'avait pas ses lunettes ce jour là ;-) ), je me suis empressée d'aller le chercher. De retour dans la voiture, j'ai dû me retenir de ne pas l'ouvrir de suite, n'ayant pas mon appareil photo.

Une fois rentrée et le colis (vite) ouvert, cela donne ça

IMG_1525

Des petits paquets joliment emballés dans du papier orange (Midola est plus douée que moi pour faire les paquets !). Je n'ai pas pu m'empêcher de lire la carte en premier, qui m'a dévoilé toutes les petites surprises.

IMG_1526

J'ai eu la bonne surprise de recevoir L'affaire jennifer Jones de Cassidy. J'ai beaucoup entendu parler de ce roman et je n'ai jamais pris le temps de l'emprunter à la bib maintenant je n'ai plus d'excuses pour ne pas le lire !
Mon pépé est un fantôme est une BD que je ne connaissais pas du tout (je n'y connais pas grand chose en BD !) mais je vais me mettre à la lecture dès ce soir.
Et pour terminer du caviar de bain (je ne connaissais pas) qui sent vraiment trop trop bon. Par contre, je n'ai pas de baignoire (mais ça Midola ne pouvait pas le savoir). Comme on déménage d'ici quelques temps, j'espère trouver un appart avec une baignoire pour pouvoir bien me relaxer.

Merci donc Midola pour ce jolis colis (ça me donne envie de continuer à faire du swap) et merci à Emmyne d'avoir pris en charge toute l'organisation.

Publicité
Commentaires
E
Caviar de bain, je n'aurais pas pu résister non plus ! Ravie que cet échange de donne envie de poursuivre l'aventure des swaps.
M
Je suis contente de savoir que le colis est enfin arrivé à bon port. Il aura quand même mis plus d'une semaine pour faire moins de 150 kilomètres ! J'espère que tu auras une baignoire dans ton nouvel appart ! Mais ça a été plus fort que moi, je n'ai pu résister quand j'ai lu "caviar de bain" !
Des enfants, des livres
Publicité
Publicité