Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des enfants, des livres
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Je ne suis pas comme les autres, Janik Coat

Tous les chats boivent-ils du lait ? Rien n'est moins sûr car Félicité préfère un bon milk-shake. Vous croyez que les chauves-souris dorment la tête en bas ? Pourtant Daphné dort sur la pointe de ses pattes. C'est bien la preuve en vingt exemples que les animaux aussi cultivent leurs différences.

Janik Coat nous offre de délicieux petits textes et de délicates illustrations pastel pour dire le plaisir de se sentir unique. Un album harmonieux au papier épais et doux qui fera le bonheur des petites mains.

Je ne suis pas comme les autres, Janik Coat. Memo, 2006.

Challenge "Je lis aussi des albums" : 18/24

Publicité
Commentaires
G
J'ai vu Janik Coat ce week-end sur un salon et je me suis fait dédicacer cet album! Je l'adore!
M
Je sens que cet album va me plaire, rien qu'en voyant l'illustration de la couverture !
T
J'aime beaucoup l'idée du livre, jouer sur la culture des différences. Ca donne envie :)
Des enfants, des livres
Publicité
Publicité